Wednesday, January 12, 2011

Divorce

Aujourd'hui, je n'ai aucune inspiration créative ... mais je voudrais partager quelque chose avec vous, parce que je ne peux pas faire face ....
Je suis déjà 6 mois après le divorce a pris 40 minutes .... ... avec l'accord ...
Et c'était comme ça en 40 minutes brisé sept ans de mariage .....
Permettez-moi de commencer par le début .. vie j'ai fait tout ce qui a été très bonne ... et ici on a appris que sa femme m'avait trahi ....
J'ai douté de quelque chose de semblable n'a jamais reconnu, même pour moi, mais plus tard, évincé après la lecture de la trahison de divertissement ... ..
Après que je lui ai dit à soumettre des papiers de divorce ..
Il est après tout, et je ne sais pas comment y faire face ... même si je suis généralement gars dur ..
En plus de cela, j'ai travaillé pour son beau-père pour que tout s'effondre .... maintenant une fois de plus je suis directeur d'une grande restauration et est apparemment au sujet ..
Au début d'une terrible haine ... la haine .... comment pourrait-,..... plus tard et maintenant ne pense plus à même à la réconciliation ... malgré le divorce ... et les moments de haine terrible.